Compte rendu CSE du 23 septembre 2021

  1. Effectifs :
  • Entrées / Sorties : Nous notons en entrée : 1 femme + 1 homme (intérimaires passés en CDI) et en sortie : 1 femme et 3 hommes (fin d’apprentissage).         L’effectif est donc de 396 hommes et 80 femmes pour un total de 476 personnes dont 15 Non-actifs et 6 apprentis.
  • Intérim : 9 SF + 8 NS
  • Recrutement : la direction a du mal à avoir des contrats en alternance avec seulement 3 personnes à ce jour sur un objectif de 8 personnes.

Recherche en cours à l’Industrialisation, un ingénieur alternant, un Bac+2 à la Direction financière. 1 outilleur est en cours de recrutement.

Arrivée : 3 contrats Bac Pro, 1 BUT Logistique, 1 apprenti Bac+3, 2 préparateurs (dont 1 mutation de Biarritz à la planification production), 1 CDD HSE pendant 6 mois.

Candidature reçue pour 2 postes : 6 pour celui de robotique et 8 pour celui de l’étalonnage (postes en TT2).

Aucune embauche n’est prévue par la Direction Locale pour la fin 2021 en Spécifique Fabrication.

 

 –   Effectifs Sous-Traitants In-situ : 63 SF + 59 STP

Nous constatons un nombre toujours plus important de salariés sous-traitant sur le site. Nous rappelons à la direction que la CGT demande une politique d’embauche pour renforcer les équipes et maintenir notre savoir-faire.

Compte rendu CSE du 23 septembre 2021

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.