Compte rendu CSE du 21 avril 2022

Suite à la fin du conflit, nous reprenons les comptes rendus CSE.

 

Déclaration en pièce jointe

 

  1. Effectifs :

 

  • Entrées / Sorties : Au 31 mars, il est a noté 3 entrées et 2 sorties dans notre établissement. Il y a toujours 401 hommes et 85 femmes pour un total de 486 personnes dont 10 Non-actifs et 13 apprentis.

 

  • Intérim : 13 SF, 10 NS et 1 STC
  • A ce jour la DL est en attente des retours de la DG pour valider les embauches des intérimaires ayant passés les entretiens
  • Recrutement la direction recherche en alternance pour l’année à venir : 10 BAC Pro Aérostruture et le lycée Marcel Dassault de Rochefort
  • Recrutement également de préparateurs sous-traitant ainsi que des intérimaires GPP présents actuellement. D’autres sessions d’embauche auront lieu en juin/juillet sur les élèves et ceux en fin d’alternance ainsi que des intérimaires. Cela concernera des spécifiques fabrications, des préparateurs et GPP principalement.

 

Commentaire Cgt ; Nous constatons que l’entreprise cherche à recruter dans les secteurs de préparateurs, des GPP et des SF. Nous espérons une vrai politique d’embauche et non un remplacement à la marge des départs en retraite. Le travail en équipe ne doit pas palier à un renforcement du personnel pour la charge à venir.

Compte rendu CSE de avril 2022

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.