URGENCE POUR LES SALAIRES

Les N.A.O c’est VOUS qui détenez les clefs de leur réussite.
Nous sommes TOUS les acteurs de notre avenir !

La Direction Générale a donné le ton de manière très agressive en ne proposant pas d’A.G et des budgets d’A.I faméliques lors de la précédente réunion.

L’action collective permet d’obtenir des avancées et des succès pour les salariés.
Nous l’avons constaté très récemment avec la 4ème semaine de congés imposée et ce grâce à plus de 2000 signatures enregistrées lors de la pétition lancée par la C.G.T sur tous les sites.
Ceci est votre succès
La mobilisation s’impose à TOUS aujourd’hui :
Le gouvernement avance à grand pas avec des projets plus médiévaux les uns que les autres (pacte de responsabilité et de solidarité à hauteur de 50 milliard d’euros pour le patronat, sans aucune retombée sur l’emploi ; loi Macron ; loi Rebsamen ; et dans un futur proche, la casse du code du travail avec la possibilité de travailler jusqu’à 60h/semaine, 12h/jour…).

Une délégation C.G.T se rendra en négociation MARDI 23 FEVRIER pour la 5ème réunion N.A.O et défendra ardemment vos droits Elle exigera des A.G et des A.I décentes pour chaque salarié(e)s (cadres et non cadres) !!
Des actions seront menées dans les prochains jours sur tous les sites, afin de prouver à la Direction Générale notre détermination pour une juste valorisation de l’investissement de chacun.

Gardons dans un coin de notre esprit les challenges à venir (Rafale export, Falcon5X, Falcon…X).
Aucun combat n’est perdu d’avance, il n’est jamais trop tard pour rentrer dans l’action…

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.