ANNULATION DU REPAS FRATERNEL MARDI 21/06/2022

L’intersyndicale CGT/CFDT se voient contrainte d’annuler le « repas fraternel ».

Le principal motif est le fait que la direction est passée au stade des menaces de sanctions disciplinaires à l’égard des organisateurs que nous sommes mais aussi des salariés qui y participeraient.

En tant qu’organisations syndicales responsables, nous ne pouvons pas exposer les salariés à la vindicte de la Direction Locale même si nous sommes certains qu’il est improbable d’être sanctionné pour avoir consommé un sandwich, sur le temps du déjeuner, à proximité des tables en bois au comité d’établissement.

La DL nous a reproché d’avoir trop tardé à organiser un tel évènement, on pourrait lui retourné le même argument d’avoir trop tardé à nous payer le gain de l’issue du conflit. D’ailleurs, il semblerait qu’il y est encore quelques problèmes sur les heures de grèves payées à 80%.

Malgré tout, nous nous retrouverons, tous ensembles, certainement sous une autre forme avant les départs de vacances d’été, soyez vigilant…..

REPAS FRATERNEL2

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.