Compte-Rendu CGT Entretien avec M. Trappier du 30 juin 2021

Une délégation CGT a été reçue le 30 juin 2021 par le PDG, le PDG Délégué et la DRH. Comme nous le pressentions, le PDG a tout de suite indiqué qu’il n’était pas là pour négocier mais seulement pour nous écouter.

Lors de cette entrevue d’1h30, Mr Trappier a tenté d’inverser les rôles et de faire de nous des portes parole de la direction auprès des salariés, ce à quoi la délégation CGT lui a répondu que nous n’étions pas là pour faire passer le message de la Direction mais au contraire pour lui amener les revendications des salariés.

La seule chose qu’il nous a proposé, c’est de faire preuve de patience et d’attendre l’ouverture des NAO 2022 en septembre 2021 (2 réunions consacrées au temps de travail) et à partir d’octobre 2021 (5 réunions consacrées aux salaires). Nous lui avons dit que les salariés ne pouvaient pas se contenter d’un avancement d’un mois de ces négociations mais qu’ils attendaient toujours un retour sur investissement de ces 2 années passées.

rendez vous trappier

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.