Déclaration de la CGT à la réunion plénière du comité social et économique central de l’UES Dassault aviation du 23 Avril.

Jusqu’à maintenant chez Dassault Aviation les années se suivent et se sont ressemblées.

Après une année 2018 record en termes de chiffres d’affaire et de bénéfices, l’année 2019 n’a pas dérogé à la règle et sera caractérisée par des résultats encore supérieurs puisque le chiffre d’affaire est en hausse de 59% et les bénéfices atteignent 490 millions d’euros.

Cette année aura aussi été celle du redémarrage du programme 6X qui approche de la mise en vol.

Pour la branche militaire l’année 2019 aura été celle ou le personnel de Dassault Aviation aura réussi la gageure d’une importante montée en cadence sur tous les sites qui a permis la livraison de 26 Rafales à nos clients.

Toujours en parallèle de ces résultats, l’année 2019 a vu se concrétiser 5 Milliard d’euros de prises de commandes qui ont porté notre carnet de commandes à plus de 16 Milliards d’Euros.

A noter aussi sur la plupart de sites le déploiement du plan « piloter notre avenir » et sa réalisation concrète par le lancement des travaux de construction et d’agrandissement qui vont adapter nos établissements à la charge future et aux prochaines fabrications….Declaration CSEC 23 Avril

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.